Paiement en ligne

Réglez vos achats en ligne en totale sécurité sur www.acbois.fr!

AC Bois a choisi le système de paiement en ligne Ogone en association avec sa banque HSBC pour vous garantir une sécurité totale lors de vos achats en ligne sur notre site.

Comment ça marche ?

Lorsque vous décidez de régler vos achats en ligne par carte bancaire, vous basculez sur le serveur sécurisé de notre banque HSBC. Cette procédure s'appuie sur la technologie de cryptage des informations SSL (Secure Socket Layer), véritable référence du paiement sécurisé. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Elles sont transmises à HSBC de façon sécurisée. Votre paiement est ainsi 100 % sécurisé. Vos numéro et date d'expiration de carte bancaire ne circulent jamais "en clair" sur Internet. Ils sont aussitôt cryptés dans votre ordinateur avant d'être envoyés sur Internet : personne ne peut le voir ni le lire et personne ne peut donc s'en servir à votre insu. Au moment de votre règlement, le symbole du cadenas, qui apparaît en bas à droite de votre écran ou à côté de l’URL de la page web (selon votre navigateur), indique que votre connexion est cryptée et sécurisée.

Précisez le numéro de votre carte, sa date d'expiration, et renseignez le cryptogramme (les 3 derniers chiffres au dos de votre carte), puis validez votre commande.

Pour confirmer votre paiement, la technologie 3D Secure est utilisée afin d’éviter les fraudes. Ainsi, vous recevez un code par SMS au moment du paiement pour le confirmer. Si vous ne complétez pas cette information, votre paiement ne pourra être pris en compte et nous ne serons pas en mesure de vous expédier votre commande.

Cartes de paiement acceptées : cartes portant l'un des sigles CB, VISA, ou Mastercard.

Attention : votre achat en ligne est effectif que lorsque les centres de paiement ont donné leur accord. En cas de refus des dits centres, l’achat est purement et simplement annulé.

Transport et livraison

AC Bois vous propose le mode de livraison le plus adapté à votre commande !

  • Livraison à domicile (colis petits et légers)

AC Bois expédie directement chez vous, via La Poste ou DHL, votre commande ne dépassant pas 30 kg et 2 m de long au total.

La livraison se fait partout en France métropolitaine et en Corse. Pour toutes autres destinations merci de nous consulter préalablement.

  • Tarifs de livraison

Les frais de port sont calculés automatiquement en ligne lorsque vous validez le mode de livraison, et réglés lors de votre commande.

  • Délais de livraison

Les délais de livraison varient selon la disponibilité des produits (produit en stock, produit disponible lors du prochain arrivage, produit commandé auprès du fournisseur), le temps de préparation de votre colis et le temps de transport. Il faut compter en moyenne entre 15 et 35 jours ouvrables. En cas de rallongement de délai connu à l'avance, AC Bois s'engage à vous informer, dès que possible, par téléphone ou par mail.

  • Service de messagerie

En cas de commande atteignant environ 1 tonne, AC Bois fait appel à son réseau de transporteurs professionnels pour vous livrer en messagerie de 24 à 72 h et dans les meilleures conditions vos colis et palettes emballés soigneusement (carton, caisse, palette). AC Bois apporte la plus grande attention à la préparation et au suivi de votre commande.
La messagerie permet un envoi en groupage pour diminuer les frais de transport. AC Bois vous propose une solution adaptée au poids et au volume de votre commande.

  • Affrètement (colis lourds et encombrants)

Avec nos solutions d’affrètement de vos commandes lourdes et encombrantes, nous assurons le transport de vos marchandises sans contraintes de volume.

Simple et rapide, la solution de paiement en CB en 3 ou 4 X sans frais que nous vous proposons vous permet de régler facilement vos achats à partir d’un montant de 100 € et jusqu’à 3000 € dans la boutique du Pian-Médoc, Vous avez craqué sur un ou plusieurs de nos produits, mais vous ne pouvez pas régler vos achats tout de suite ? Nous vous proposons LA solution : réglez- les en plusieurs fois !

 Paiement en 3 X ou 4 X sans frais

Comment ça marche ?

Il vous suffit simplement de vous munir de votre CB, de vos coordonnées bancaires, et de votre carte d’identité.

Nous acceptons les CB, Visa, Mastercard (hors carte à autorisation systématique Electron, Maestro,... ), et les cartes American Express.
Pour le paiement en 3 X sans frais (à partir de 100 €), les échéances sont prélevées selon la règle suivante : l’apport (1/3 de la commande) est débité le jour de l’achat, la première mensualité est débitée 30 jours après, et la deuxième mensualité 60 jours après la date de votre achat.

Le paiement en 4 X sans frais (à partir de 200 €) fonctionne de manière identique. L’apport (1/4 de la commande) est débité le jour même de votre achat puis les 3 mensualités de somme égale sont débitées dans les 30, 60  et 90 jours qui suivent la date de votre achat.

AC Bois vous propose également de régler par chèque en 3 X sans frais pour un montant compris entre 150 € et 3000 €.

Le paiement par chèque en 3 X sans frais est échelonné sur 2 mois : le premier chèque sera encaissé le jour-même de l’achat. Les 2 autres à la même date des 2 mois suivants. Par exemple, vous achetez un 16 février, nous encaissons le 1er tiers du montant total et vous demandons de libeller et de nous donner 2 autres chèques du même montant que nous encaisserons le 16 mars, puis le 16 avril.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Retrait express en magasin

Avec AC Bois, simplifiez-vous la vie et venez récupérer gratuitement vos achats effectués en ligne directement au magasin !

Dès l’enregistrement de votre commande sur notre site Internet www.acbois.fr, vous recevez un mail de confirmation et votre réservation est transmise au magasin. Quand vos articles sont prêts, vous êtes informé par mail de leur mise à disposition au comptoir. Conservez précieusement ce message, il constitue votre justificatif de commande.
A partir de la date de réception du mail, vous disposez d’un délai de 15 jours pour vous présenter à l’accueil du magasin aux horaires d’ouverture, avec votre carte bleue et votre carte d’identité. Vous devez impérativement présenter une pièce d’identité, ainsi que la CB utilisée pour le paiement du produit sur le site Internet d’AC Bois. La personne procédant au retrait doit obligatoirement être le propriétaire de la carte de paiement. Après vérification de votre identité, votre achat est validé et votre compte débité.

Aucun produit ne sera remis si les conditions ne sont pas remplies.

Conformément à l'article 1657 du Code Civil : « En matière de vente de denrées et effets mobiliers, la résolution de la vente aura lieu de plein droit et sans sommation, au profit du vendeur, après l'expiration du terme convenu pour le retirement »; le Client dispose d’un délai maximum de quinze (15) jours à compter de sa confirmation de disponibilité du Produit pour prendre lui-même livraison du Produit dans le Magasin si, lors de sa commande, il a souscrit l’option « retrait en magasin ».

Au-delà de ce délai, la vente sera considérée comme nulle et le produit sera remis en vente. Vous devrez alors faire une demande écrite de remboursement par lettre recommandée. AC Bois vous rembourse dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date de réception du courrier.

Consultez le plan d’accès au magasin et les horaires d’ouverture