Retrait express en magasin

Avec AC Bois, simplifiez-vous la vie et venez récupérer gratuitement vos achats effectués en ligne directement au magasin !

Dès l’enregistrement de votre commande sur notre site Internet www.acbois.fr, vous recevez un mail de confirmation et votre réservation est transmise au magasin. Quand vos articles sont prêts, vous êtes informé par mail de leur mise à disposition au comptoir. Conservez précieusement ce message, il constitue votre justificatif de commande. 
A partir de la date de réception du mail, vous disposez d’un délai de 15 jours pour vous présenter à l’accueil du magasin aux horaires d’ouverture, avec votre carte bleue et votre carte d’identité. Vous devez impérativement présenter une pièce d’identité, ainsi que la CB utilisée pour le paiement du produit sur le site Internet d’AC Bois. La personne procédant au retrait doit obligatoirement être le propriétaire de la carte de paiement. Après vérification de votre identité, votre achat est validé et votre compte débité.

Aucun produit ne sera remis si les conditions ne sont pas remplies.

Conformément à l'article 1657 du Code Civil : « En matière de vente de denrées et effets mobiliers, la résolution de la vente aura lieu de plein droit et sans sommation, au profit du vendeur, après l'expiration du terme convenu pour le retirement »; le Client dispose d’un délai maximum de quinze (15) jours à compter de sa confirmation de disponibilité du Produit pour prendre lui-même livraison du Produit dans le Magasin si, lors de sa commande, il a souscrit l’option « retrait en magasin ». 

Au-delà de ce délai, la vente sera considérée comme nulle et le produit sera remis en vente. Vous devrez alors faire une demande écrite de remboursement par lettre recommandée. AC Bois vous rembourse dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date de réception du courrier.

Consultez le plan d’accès au magasin et les horaires d’ouverture